Druide à BFA

World of Warcraft - Battle for Azeroth
Dégats et soins critiques augmentés de 2% (passif) Herborisme augmenté de 15 points et vous recoltez les plantes plus rapidement (passif) Endurance augmenté de 235 (passif) Etourdit jusqu'a 5 ennemies dans les 8yards pendant 2sec (1.5min) Berserker - Les trolls peuvent plonger dans une rage frénétique, ce qui augmente leur attaque et leur vitesse d’incantation pendant 10 secondes (Cooldown de 3 minutes) Les trolls ont une faculté de régénération naturelle qui leur fait recouvrer la santé en continu, y compris lors des combats.
New Template - Talent Battle For Azeroth Druide Restauration
Talent Batlle for Azeroth
Abundance - Abundance change, pour chaque Récupération, réduit le coût de Rétablissement de 6%, et améliore ses chances de critique de 6%.
Tiger dash - Tiger Dash à la place de Transfert bestial en talents 30 : Remplace le dash de la forme félin par un speed +200% sur 4secs (qui réduit sur la durée).
Ecorcepierre & Germination - Ecorcepierre & Germination changent de place dans les lignes de talents (Ecorcepierre 90 & Germination 100).
Epanouissement - Epanouissement passe à 1,5 minutes de cooldownCD (au lieu de 1 minute), mais augmente les HoTs de 8secs, en rajoutant l'effet de l'artifact de Legion (ticks +100% plus rapidement pendant la durée).
Photosynthesis - Nouveau talent 100 à la place d’Instant de clarté : Photosynthesis. Quand la Fleur de vie est sur nous, nos Récupération healent 30% plus fort. Quand la Fleur de vie est sur un alliée, les ticks de HoTs qu'elle reçoit ont 4% de chance de faire proc l'effet de heal final de la Fleur de vie.
Disparition Arme Prodigieuse - Disparition de G'Hanir Plus de Tranquillité en déplacement Plus de heal instant sur la Croissance sauvage (Wild Growth) Plus de chances de spread 3 Récupération (Rejuvs) et Rétablissement (Regrowths) après une Croissance sauvage (Wild Growth). Les Récupération (Rejuvs) ne durent plus que 15secs.
Tranquillité - La Tranquillité rajoute un HoT de 8secs, stackable 5 fois, à chacun de ses ticks. Marche avec le Flourish.
Rétablissement - Perd son bonus de +40% critique.
Prompte guérison - Le cooldown passe à 25secs, au lieu de 30secs.
Forme d'ours - La Forme d’ours upgrade l'endurance de +25% (au lieu de +55%), mais augmente l'armure de +220% (contre +200% avant).
Régénération frénétique - La Régénération Frénétique passe à 30secs CD, n'a plus qu'une seule charge, et heal de 25% de nos HPs max sur 5secs, quels que soient les dommages subis.
Renaissance - Renaissance a 2secs de cast au lieu d'être instant.
Ecorcefer - L'Ecorcefer a 1min de CD (au lieu de 1,5mins).
Célérité - Le sprint a 2mins CD (au lieu de 3mins) mais up la vitesse de 60% pendant 12secs (contre 70% pendant 15secs).
Graine de vie et Toucher guérisseur n’existent plus
Design : @SimonRyckelynck Rédaction : @Heregellas
Ce site internet récolte des données. Ces données sont utilisé pour vous fournir une expérience personnalisé et vos peregrinations sur le site en accord avec la loi européenne. Si vous refusez le suivis de vos données, un cookie sera mis en place pour se souvenir de ce choix. J'accepte, Je refuse
497